Montagne... nous voilà !

Montagne... nous voilà !
Pourquoi ce Blog ? Pour parler de mon cheval, Beru, un connemara de 18 ans... mais aussi des autres... et puis un tout petit peu de moi !

mardi 2 octobre 2007

Je savais qu'on était superbe mais là...

Je ressens vos petits yeux jaloux qui regarde mon fidèle et gracieux Beru... 18 ans, rond comme une pomme, gentil comme une fleur, beau comme la montagne où il est né !
Et pour moi... ne dites rien, je le sais déjà !

4 commentaires:

Lisa a dit…

Oui là vous étes vraiment trop beau, et pour un Vachomix...Hihi il galope bien !!!

La sorcière a dit…

mais euhhh c'est pas un vachomix ! Mon beru est un sang pur LUI ! héhé, a bas les vaches et les chamonix...
merci ma lisa !

Lisa a dit…

DE rien, moi j'adore les vachomix, je t'assure, c'est pas grave tu sais...

La sorcière a dit…

c'est pas un vachomix je te dis... snif, si c'est grave quand on sait que c'est une vache et un gâteau mou à l'orange qui on fait mon beru si BEAU !!! GRRRRR