Montagne... nous voilà !

Montagne... nous voilà !
Pourquoi ce Blog ? Pour parler de mon cheval, Beru, un connemara de 18 ans... mais aussi des autres... et puis un tout petit peu de moi !

mercredi 23 janvier 2008

Mon petit Beru malade...snif !

L'oeil de Beru, diagnostic, mycose, risque de perdre la vue...
Alors départ pour clinique vétérinaire osthéopatie pour le guérir au plus vite...
Mon beau rouquin...vivement que son oeil soit guéri ! Courage mon Beru !

4 commentaires:

Lisa a dit…

Sniff, ne t'inquiète pas, je suis sure que ça va aller, ton Beru est un warrior jamais malade, il lui fallait bien au moins un truc dans sa petite vie, je suis sûr qu'il va vite guérir et que tout ira bien, il récupèrera son œil !!
Courage ma monette !!

La sorcière a dit…

merci ma poulette, j'ai surtout peur du stress qu'il va ressentir en s'éloignant des copains... snif, mais il est fort, je le sais...merci ma belle !

Lisa a dit…

Mais oui il est fort, et puis tu sais, on stress souvent plus qu'eux, lui il va vite s'habituer, et le changement ne lui fera pas de mal, ce sera une nouvelle expérience...
Courage ma monette !!

Anonyme a dit…

Keep up the good work.