Montagne... nous voilà !

Montagne... nous voilà !
Pourquoi ce Blog ? Pour parler de mon cheval, Beru, un connemara de 18 ans... mais aussi des autres... et puis un tout petit peu de moi !

vendredi 11 avril 2008

Le 8 avril Beru a fêté ses 19 printemps...

Ce jour là, il faisait doux, les fleurs montraient leurs nez...
Et mon rouquin faisait le beau, fier de ses années qui le rende plus beau encore...
Et moi j'étais là pour le câliner et pour lui souhaiter un joyeux anniversaire...Vive les 19 ans de Beru !

3 commentaires:

Lisa a dit…

Moi je dis que ton Beru, ben il fait plus jeune que quand il était jeune !!
Il est magnifique, un regard de chiens tout doux, une pelage de Chamonix à tombé !!
Un roi en fait !!
Le roi des chevaux oranges !!
Bravo ma monette !!!

La sorcière a dit…

ohhh c'est trop gentil et trop mignon ce que tu dis...je suis fière de mon chamonix...très ! Alors vive Beru !

bambou a dit…

il est cro mignon ton béru, et les photos sont toutes plus chouettes les unes que les autres, bravo : très joli blog!!