Montagne... nous voilà !

Montagne... nous voilà !
Pourquoi ce Blog ? Pour parler de mon cheval, Beru, un connemara de 18 ans... mais aussi des autres... et puis un tout petit peu de moi !

mardi 28 août 2007

Illustration et petite dédicace

C'est Lisa, ma soeur qui a fait ce dessin pour le dernier roman que j'ai écris " l'enfant des chevaux", elle s'est amusée à y inserer mon Beru... Vous le voyez avec sa belle-face ?

" Nansa lance un dernier regard à sa jument. Elle l’imagine galoper au milieu d’un troupeau fantastique, libre comme le vent. "


Extrait de l'enfant des chevaux.


6 commentaires:

Lisa a dit…

oh merci ma monette, t'es adorable, c'est gentil de mettre ce dessin !!!

La sorcière a dit…

de rien mais j'en attends d'autre bien sûr !

jane a dit…

j'aime beaucoup ce dessin y en a trop que je ne connais pas maintenant que ça fait 3 ans qu'on ne s'est pas vu !!!haha

Lisa a dit…

Et oui pas facile ma pauvre jane....Désolé!! mais je les envoyé à jean pierre hein...

La sorcière a dit…

oui j'adore ce dessin moi aussi ! bravo à lisa et bouhhh à jane qui n'a pas lu le livre... héhé !

jane a dit…

Ben forcement puisqu'on ne m'envoit plus jamais de grandes lettres avec plein de choses à l'intérieure...ouin