Montagne... nous voilà !

Montagne... nous voilà !
Pourquoi ce Blog ? Pour parler de mon cheval, Beru, un connemara de 18 ans... mais aussi des autres... et puis un tout petit peu de moi !

vendredi 31 août 2007

Qui dit mieux ?


Moi, Beru et ma petite soeur en pleine scéance de bisous...

6 commentaires:

Lisa a dit…

Comme elles sont mignonnes mes deux soeurs adorées...

La sorcière a dit…

ohhh merci, il manque juste un commentaire de notre limace et c'est bon ! snif...

jane a dit…

hihi ça y est un commentaire de la plus limace des limaces....on est pas mimi là ??

Lisa a dit…

Ah avec beru et mona si je compte, ça fait.....euh....une tortue...et DEUX limaces....!!

La sorcière a dit…

oui deux limaces, ça suffit pour faire le succès de mon blog... merci ma jane et ma lisette de me visiter !

Lisa a dit…

très jolis et passionnants ce blog béru et le castillonais aussi, j'ai adoré les lire, les regarder, anonyme du sarradou