Montagne... nous voilà !

Montagne... nous voilà !
Pourquoi ce Blog ? Pour parler de mon cheval, Beru, un connemara de 18 ans... mais aussi des autres... et puis un tout petit peu de moi !

vendredi 31 août 2007

Un chaperon rouge et son fidèle destrier...

Beru et moi, après une balade sur les pistes de ouert... face au soleil, on a le sourire !

7 commentaires:

Lisa a dit…

T'es trop belle sur cette photo et beru aussi, un beau petit couple, bravo pour cette belle photo!!

La sorcière a dit…

merci bien ma lisette, c'est vrai que je l'aime bien cette photo !

Lisa a dit…

ouais petit chaperon, toi être trop belle !!

La sorcière a dit…

beru être trop beau oui....

jane a dit…

oh non t'as trop ta tete de tortue sur cette photo....de la peine moi j'ai...

Lisa a dit…

Pas peine toi avoir ma jane....hihi

La sorcière a dit…

ohh ma jeanne, non, je suis une tortue contente, pas triste moi, donc toi non plus... héhé, merci pour ces messages ma limace à moi !