Montagne... nous voilà !

Montagne... nous voilà !
Pourquoi ce Blog ? Pour parler de mon cheval, Beru, un connemara de 18 ans... mais aussi des autres... et puis un tout petit peu de moi !

samedi 1 septembre 2007

Les arbres en ont marre et nous aussi...

De plus en plus de ces petites pancartes poussent sur les arbres... elles sont là pour nous empêcher de passer, où pour nous en dissuader !
Ces chemins existent depuis des années, nous permettant de passer d'un vallon à l'autre et d'admirer nos beaux paysages.
Mais maintenant, les " propriétaires" nous refusent l'accès... préférant encore le bruit de leurs 4x4 que le passage discret de nos chevaux...

4 commentaires:

Lisa a dit…

Ras la bol, c'est clair, la montagne elle est à tout le monde, et un cheval de temps en temps ce n'est pas ça qui embête les gens....crotte de flûte !!

La sorcière a dit…

bien dit, c'est vrai marre de marre maintenant ! GRRRR !!

Anonyme a dit…

Pas trop d'accord car il n'y a pas que des gens à cheval bien intentionnés qui passent
Il y a aussi des indelicats qui laissent les restes de leur pique nique sur place ou qui ramassent tous les champignons pour les revendre au marché
Sur la pancarte il n'y a pas marqué interdit aux chevaux, quant au proprietaire, libre à lui de faire du 4x4, il est aussi chez lui
A vous de montrer votre tolerance qui ne peut que vous ouvrir ces portes

La sorcière a dit…

excuse-moi Eric, laisser un pic nic, c'est justement le problème des gens en général, pas spécialement des cavaliers... et justement, ce que j'essai de dire, c'est que ces panneaux poussent comme des champignons, pour empêcher les gens ( même très bien intentionés, on est pas des monstres )de passer !
A pied, à cheval, en brouette, sur les mains... ils font toujours la gueule... alors la tolérance elle est où ?
merci de ton message tout de même, j'aime bien avoir des avis...