Montagne... nous voilà !

Montagne... nous voilà !
Pourquoi ce Blog ? Pour parler de mon cheval, Beru, un connemara de 18 ans... mais aussi des autres... et puis un tout petit peu de moi !

jeudi 6 septembre 2007

Concours de bisous !

Qui a dit que les chevaux étaient des grosses bêtes indélicates ?

5 commentaires:

Lisa a dit…

Elle est magnifique cette photo, franchement je l'adore, vous étes trop beau tout les deux !! On dirait une affiche de film !!

La sorcière a dit…

merci ma lisette, je dois encore ça à toi ! Beru est un bon mannequin mais bon... héhé, merci ma lisa !

Lisa a dit…

Mais de rien, vous étes des modéles parfait !!

La sorcière a dit…

héhé, merci encore ma lisa !

Anonyme a dit…

Je voudrais être à la place du cheval hihi
devinez qui je suis
la photo est TOP, à faire en poster