Montagne... nous voilà !

Montagne... nous voilà !
Pourquoi ce Blog ? Pour parler de mon cheval, Beru, un connemara de 18 ans... mais aussi des autres... et puis un tout petit peu de moi !

dimanche 2 septembre 2007

Sous le ciel bleu...

Que personne ne se moque de ce gros nez rose et noir illuminé par ce soleil bienfaisant !

5 commentaires:

Lisa a dit…

C'est quoi ce gros nez noir et rose..........AAHHHh j'avais pas vue, c'est un cochon s'cuse moi ....

La sorcière a dit…

ehh oh, fais gaffe à ce que tu dis.....GRRRRRRR !!!

jane a dit…

hihi vous etes trop drole ts les 2... ça donne envie de faire un gros bisous sur son tit nez tt doux !!

Lisa a dit…

Oui un gros bisous sur cette peau molle, chaude...et rose...miam !!

La sorcière a dit…

oh ma jeanne ça fait plaisir de te lire... merci bien, et promis je vous laisserez embrasser le nez de mon ti beru, si vous êtes sages !