Montagne... nous voilà !

Montagne... nous voilà !
Pourquoi ce Blog ? Pour parler de mon cheval, Beru, un connemara de 18 ans... mais aussi des autres... et puis un tout petit peu de moi !

dimanche 16 septembre 2007

Yaaa !

C'est flou mais c'est beau !

5 commentaires:

Lisa a dit…

Ah que oui c'est beau, une vrai cavaliére des temps ancien !! Trop belle cette photo et beru à l'air bien rapide !!!! Trop bien quoi !!!

La sorcière a dit…

oui une vraie cavalière, a cru comme ça... j'aime bien donné cette image de moi et montrer mon beru aussi beau !

Lisa a dit…

Oui c'est trop la classe, tu te debrouille trop bien en plus, et ton beru est trop beau, petite sauvageonne !!

La sorcière a dit…

merci ma lisette ! tu es gentille va, j'aimerais bien être une vraie sauvageonne !

Lisa a dit…

Mais tu es une vraie sauvageonne, même si tu t'habille en rené derhy...hihi