Montagne... nous voilà !

Montagne... nous voilà !
Pourquoi ce Blog ? Pour parler de mon cheval, Beru, un connemara de 18 ans... mais aussi des autres... et puis un tout petit peu de moi !

vendredi 21 septembre 2007

Petit moment de détente avec Beru, mon rouquin préféré !










5 commentaires:

Lisa a dit…

Elles sont trop bien ces photos, et trop beau ton bér pour un petit vieux...C'est vrai, quel couleur...Plus roux, tu meurt !!!
Bisous !!

La sorcière a dit…

oui, c'est vrai qu'il est beau et tellement gentil mon ti cheval, mon ti vieux qui viellit bien, même s'il devient un gratte-cul ! héhé !
merci ma lisa!

Lisa a dit…

Oui un vrai gratte cul de premiére, chiant...

La sorcière a dit…

mais gratte-cul mais pas chiant... snif mon gros rouquin...

STL a dit…

super relation, et magnifiques photos! :)

c'est un plaisir de visiter ton blog! :)